13 00905346661294

> :: Satelite Softwares :: > - -

- - **Opentel-Opensky-Samsat**

31-10-2016, 07:32 PM   : 1
rh5zgt4q

hogan outlet roma je dois me concentrer sur ces 10 jeux.

Rafa Benitez se tourne vers Alan Shearer Newcastle relégation ferraille Shearer a été mis l'écart par le propriétaire Mike Ashley, avec le club même de prendre la décision mesquine de rebaptiser la barre nommée en son honneur hogan outlet milano St James Park, changer de Nine de Shearer sans le consulter. À son tour, l'objectif record buteur moncler doudoune site officiel du club et ancien capitaine a été l'un des critiques les plus virulents du régime, mais Bentez sait qu'il a besoin de puiser dans sa connaissance de ce qui rend la ville et le club de football de cocher s'il va réussir. Après seulement trois jours comme manager de Newcastle, Bentez se révèle déj qu'il fera ce qu'il ressent est préférable, plutôt que de maintenir les rancunes du régime Ashley. Il y a même une possibilité Shearer pourrait participer aider l'équipe plus directement l'avenir. Alan Shearer aime le club, a déclaré Bentez, ce qui est très différent de simplement posséder. Il m'a dit que si vous faites bien ce sera incroyable. Il a dit: «Si vous avez besoin de moi ou que vous voulez savoir quelque chose sur la ville, sur les fans, tout ce que vous pouvez toujours demander. Mais on n'a pas eu trop de temps pour se préparer Leicester je lui ai dit, 'Ecoute, fantastique, nous déjeunerons tout moment ». Il était grand, il était vraiment bon. Shearer n'a pas retourné la direction car il n'a pas réussi garder son canada goose homme club de ville natale avec un bref règne de huit matchs la fin d'une saison traumatique sur Tyneside, dans lequel il était le quatrième gestionnaire de prendre en charge l'équipe. Rafa Benitez sera un employé propriétaire piumini woolrich outlet Newcastle United Mike Ashley ne peut pas pousser autour Néanmoins, Bentez serait sage de le faire bord, même si elle est juste un rôle consultatif, parce que peu de gens comprennent ce qui est nécessaire pour réussir en tant que joueur de Newcastle plus que le pundit BBC. À l'heure actuelle, Bentez a des préoccupations plus pragmatiques et il a clairement fait savoir que, contrairement aux grands côtés Newcastle du passé sa principale priorité pour le moment est de travailler sur la forme woolrich bologna spaccio défensive de l'équipe. Si vous avez une équipe qui est vraiment bon en possession et vous êtes beaucoup mieux que l'opposition, vous devez penser en termes ofattacking», a expliqué Bentez. Si vous avez une équipe qui a des problèmes en défense, alors vous devez améliorer la défense. Cela est beaucoup plus évident. Dans ce cas, nous devons améliorer les deux parties de notre jeu en attaque et en défense aussi. En termes de l'équipe et les prochains matchs, il est toujours plus facile d'améliorer woolrich outlet bologna la défense. canada goose italia Pourquoi? Parce qu'il est très simple. «Le but est 7.32m x 2,44 m, woolrich sito ufficiale ce qui est assez petite. Votre but [doit être] petit pour eux de sorte que vous pouvez effacer la balle et que golden goose basket vous êtes un grand défenseur. Vous devez marquer dans un petit but. Telle est la raison pour laquelle Alan Shearer était si bon pour y marquer. Il est plus facile en termes de votre travail, mais vous manteau canada goose pas cher ne pouvez pas simplement se concentrer sur cela. Nous devons aussi marquer des buts. Nous devons faire les deux choses en même temps. Interrogé pour savoir si jamais il devrait être le manager de Newcastle, étant donné qu'il a commencé la saison en charge du Real Madrid, Bentez a répondu: Je suis quelqu'un qui analyse les choses d'une certaine façon, je l'aurait dit, canada goose online pourquoi pas.? Rafa Benitez sera condamné Newcastle, sauf si Mike Ashley cède le contrôle Les équipes de la Premier League sont si grands et ils seront encore plus. Alors, quand vous voyez une équipe comme Newcastle, avec tout le potentiel, vous dites:« Nous pouvons améliorer les choses, nous pouvons être très grande. Je peux le faire, et je suis convaincu que je peux le faire. Mais, pour ce faire, je dois golden goose outlet me concentrer sur ces 10 jeux. Qu'est-ce que Benitez doit faire pour garder Newcastle jusqu': Exploitez la puissance des golden goose prezzi partisans de Newcastle Son arrivée a déj galvanisé les fans, mais Newcastle sont toujours leur plus puissant quand ils ont leurs fans derrière eux, surtout St James Park. Benitez doit enflammer leur passion. Trier le formulaire loin Newcastle ont seulement marqué sept buts l'extérieur de la maison toute la saison, le plus bas dans les quatre divisions. Ils doudoune canada goose pas cher ont été mou et décousu sur la route, mais ils doivent prendre des points loin pour survivre Obtenez le meilleur de Moussa Sissoko et Georgino Wijnaldum Turna mauvaise défense dans une une efficace Bien pourquoi Newcastle ont passé seulement un dixième de leur budget de transfert de 80m cette saison sur un défenseur est un débat pour un autre jour, mais l'habileté de Benitez comme entraîneur est nécessaire pour obtenir piumini moncler outlet l'équipe qui défend bien d'avant en arrière . 相关的主题文: golden goose francy Mr. Suom louboutin site officiel en r spaccio woolrich bologna If y

rh5zgt4q    

« | »

hogan outlet roma 8247584 of9iyyrh1l - - 0 18-09-2016 09:06 PM
hogan outlet roma 11-33-289636 fdea7quan 0 05-09-2016 02:26 PM

09:31 AM.

- - - -